17 mars 2015 à 21:58

Saint-Seb Entreprises 1 en Quarts de finale de Coupe !

Yves Deroff (ex FC Nantes, RC Strasbourg, EA Guingamp) et Jerôme Pénisson (équipe de France de cécifoot) ont eu la main très lourde pour le Dynamo FC lors du tirage au sort des Quarts de finale de la Coupe Entreprise puisqu'il se déplacera sur le terrain de Saint-Seb Entreprises 1. En effet, cette équipe est actuellement leader de son championnat (D1, samedi) avec un bilan assez exceptionnel : 15 victoires, 1 nul, 1 défaite (68 buts marqués, 11 encaissés). En Coupe, son parcours est plutôt atypique puisque Saint-Seb était exempt des poules de qualification car il participait à la Coupe de France Corpo. Reversé en 8èmes de finale, il a battu Nantes B&D 3-2, un résultat surprenant qui laisse à penser que le Dynamo FC peut créer l'exploit...

Tirage au sort complet des Quarts de finale (28 / 30 Mars 2015) :

Société Générale 1 (D1) - Orvault CTE (D2)

Minorange GTB (D2) - Racc Corpo (D1)

St Seb Entreprises 1 (D1) - Dynamo FC (D2)

BPA (D2) - Leclerc Atlantis (D2)