25 juin 2013 à 01:08

Défaite 6-5 en amical contre La Montagne Theo Granit

Sur le terrain synthetique de La Montagne, le Yummy FC affrontait ce lundi soir, en amical, La Montagne Theo Granit (formation de Deuxième Division). Au quasi complet puisque 18 joueurs étaient présents sur 21 possible, le YFC a pu tester deux potentielles recrues pour la saison prochaine et confirmer Tito en deuxième gardien et joueur de champ.

1er tiers temps (2-1, but de Rudy)

Tito - Jonas, Ben, Alex, Max - Nico, Romain, Geoffrey, Brice, Rudy - Thomas Dubreuil

Dominateur et très bien en place durant les 25 premières minutes, les Yummers craquent coup sur coup dans les dernieres minutes du premier tiers-temps. Production interessante dans l'expression collective et individuelle avec néanmoins un couac : la blessure à la cheville de Thomas Dubreuil.

2eme tiers-temps (4-4, buts de Pepito, Thomas Gouard x2)

Tito - Steve, Ben, Jean Phi, Jeremy - Seb, Alex, Nico, Pepito, Thomas Gouard - Rudy

Malgré les nombreux changements, le Yummy FC monte en puissance et prend à nouveau les commandes du match par deux fois. A noter le très beau but de Pepito : reprise de volée à la Van Basten, du grand art... Un autre couac néanmoins, la sortie sur blessure de Ben dans les arrets de jeu du tiers-temps.

3eme tiers-temps (6-5, but de Rudy)

Tito - Jeremy, Jonas, Alex, Max - Seb, Jean Phi, Geoffrey, Pepito, Erwan - Rudy

15 à 20 minutes de très bonne tenue puis une baisse de régime qui permet à La Montagne de prendre définitivement l'avantage.

Score finale : 6-5

Opposition très interessante, le score reste anecdotique par rapport à la production d'ensemble du YFC.