9 avril 2013 à 00:00

Victoire 5-2 en amical contre La Montagne Indret 1

Sur le terrain synthetique de Basse-Indre, le Yummy FC s'est offert une belle victoire 5-2 en match amical contre l'équipe 1 de La Montagne Indret (2eme du championnat de 2eme division). Sérieux et appliqués, les Yummers ont préparés de la meilleure des façons leurs prochaines confrontations en championnat. Dominateurs pendant 75 minutes et menant même 5-0, les p'tits rouges ont livrés une prestation très interessante que ce soit collectivement et individuellement. Si le score reste relativement anecdotique (quoique surprenant vu le calibre en face), il traduit toutefois le contenu et l'enthousiasme du YFC pour la fin de saison à venir. A la fois calme dans la construction et très vif dans ses offensives, les Yummers ont mis à mal la défense locale (4 des 5 buts passant par une attaque placé dans l'axe de leur défense). A noter aussi la très bonne prestation de Nico en défense centrale (une première à ce poste) et les copies très propres de Pierrick et Gaetan à leur poste.

Buteurs : Brice (16e, 68e), Thomas Dubreuil (27e), Pierrick (48e), Thomas Lecommandeur (74e)