29 mars 2011 à 01:19

Le Yummy FC 3eme et 7eme du tournoi Urban Foot Entreprise

Ce 28 Mars 2011, le District de Loire-Atlantique organisait un tournoi de foot en salle à Saint Sebastien sur Loire, Le Yummy FC était pour le coup divisé en 2 équipes. Yummy 1 était ainsi composé de Gaetan, Franck, Nico, Franchouss, Ben et Thomas, alors que Yummy 2 était lui composé de Malik, John, Erwan, François, Pierre, Max et Jeremy. Sept matchs de 8 minutes étaient programmés pour chaque équipe en 5 contre 5 (4 joueurs + 1 gardien)

Pour la petite histoire, Yummy 1 finit 3eme du tournoi avec 4 victoires, 1 match nul et 2 défaites alors que Yummy 2 termine lui 7eme avec 2 victoires, 1 match nul et 4 défaites. Le match entre Yummy 1 et Yummy 2 se solda lui sur une belle victoire de Yummy 2.

Après cette pause sympathique, retour à la compétition lundi dernier avec un déplacement très important chez Nantes Business & Décision.