Nantes Berlin 1989 Fussball Club : site officiel du club de foot de Nantes - footeo
Nantes Atscaf
Amical
23 mai 2011 14:57
  • Ensoleillé
  • Sec
14:57 - 23 mai 2011
NC

Alors que le championnat est terminé depuis début Mai, quelques équipes préparent déjà la saison prochaine, dont le Yummy Football Club. Rendez-vous étaient donc pris ce lundi 23 Mai pour un match amical face à nos meilleurs rivaux : l'ATSCAF. L'objectif pour les coachs : tester 3 nouveaux joueurs ainsi que de nouveaux postes pour d'autres.

1er tiers-temps (30') :

Gaetan / Erwan, Ben, F. Rocu, Jeremy / Greg, Aurélien / Geoffrey, Nico, John / Franchouss

Latéral gauche tout au long saison, François Rocu passe stoppeur gauche alors que Erwan Voisin se retrouve, pour son plus grand bonheur, au poste de latéral droit. Au milieu, Aurélien Retière forme avec Greg Voisin le duo de récupérateurs et Geoffrey prend l'aile droite.

Début de match tranquille, les joueurs tâtonnent et peu de temps avant la fin du premier tiers-temps, john côté gauche profite d'une ouverture de François Rocu pour ajuster le gardien adverse (1-0). A noter un très beau sauvetage sur la ligne de Ben, suite à une mésentente avec son gardien.

2eme tiers-temps (30') :

Gaetan / Thomas, Ben, F. Rocu, Steve / Seb, Aurélien / Brice, David / Rudy, John

Gros turn-over pour cette deuxième partie de match, entrées de Thomas et Steve aux postes de latéraux, Seb s'associe à Aurélien à la récup', David (recrue d'un soir) passe milieu gauche, Brice le flan droit et l'attaque est confiée à John et Rudy (recrue potentielle pour la saison prochaine...)

30 minutes de bonne facture, de bons enchainements et une réelle plus-value en attaque avec l'apport du jeune Rudy. Pas de buts durant cette période.

3eme tiers-temps (30') :

Gaetan / Franck, Ben, F. Rocu, Erwan / Seb, Greg / Brice, Nico, Pierre / Rudy

2 coups de canon de Nico permettent au Yummy FC de mener 2-0 puis 3-1. Pas mal de bons enchainements et une réelle maitrise physique et technique.

Bilan :

Malgré les différents changements faits durant cette rencontre, le Yummy FC a nettement dominé cette rencontre, sans être réellement si ce n'est sur quelques coups de pieds arrêtés. Les trois nouvelles recrues se sont bien intégrées aux différents système de jeu, ainsi qu'au groupe, et l'investissement total de chaque joueur du YFC a fait le reste.

G G P P P P

Club Pts J G N P F BP BC D