Nantes Berlin 1989 Fussball Club : site officiel du club de foot de Nantes - footeo

26 juin 2014 à 16:31

A.G du Nantes Dynamo FC

C'est ce mercredi 25 Juin qu'a eu lieu la traditionnelle AG de fin de saison du Yummy Football Club, en présence du bureau et d'une quinzaine de membres de l'association. Un bilan sportif sur l'année 2013-2014, une projection sur la prochaine et un rappel des devoirs de chacun envers l'association ont été évoqués et débattus. A noter aussi qu'à compter de la saison 2014-2015, le Nantes Yummy FC deviendra le Nantes Dynamo FC. Un compte-rendu de l'AG sera envoyé dans quelques jours à tous les membres de l'association.

Merci à Nico pour l'accueil au sein de la maison-mère : le Dynamo Café, rue du Maréchal Joffre à Nantes.