Recrutement pour la saison 2014-2015

8 février 2014 - 20:15

Le Yummy Football Club, évoluant actuellement en 2ème division du Championnat Football entreprise (corpo) du District de Loire-Atlantique, cherche à enrichir son effectif de 6 à 8 joueurs en vue de la saison 2014-2015.
Dans cette optique, le club recherche 1 gardien, 2 défenseurs, 2 milieux, 2 attaquants.
Le club attend du futur joueur:
- un état d'esprit irréprochable tant sur le terrain (bon comportement envers l'équipe adverse, l'arbitre, ses partenaires) qu'au sein de l'association (esprit convivial et participatif, rigueur associative);
- un niveau footballistique confirmé (équivalent Sénior PH).
Les personnes intéressées pourront nous rencontrer et venir faire leur preuve sur le terrain au cours des matchs amicaux que le Yummy FC organisera entre avril et juin 2014.
Pour plus d'informations et nous contacter : cliquer sur l'image à droite, merci