Tirage abordable en Coupe pour le YFC

19 septembre 2013 - 19:44

Le tirage au sort de la Coupe Football Entreprise  a eu lieu mercredi 18 Septemble. Le Yummy FC se trouve dans le groupe E en compagnie de La Montagne Theo Granit (D2), La Montagne Indret 2 (D3) et le Centre Pénitentiaire de Nantes (D3). Le Yummy FC débutera à domicile face à Théo Granit le 21/10 puis se déplacera deux fois chez ses deux autres adversaires les 4/11 et 16/12. Le premier des 8 groupes composant cette compétition disputera les quarts de finale en 2014.

Pour rappel, le Yummy FC n'a jamais passé le premier tour de la Coupe puisqu'en 2010, il avait été sorti par B&D (0-5) sur un match à élimination directe. En 2011, malgré deux victoires dans son groupe, il subissait la loi de Point P (3-4) avec un CSC de Greg dans les arrêts de jeu gravé dans toutes les mémoires. Enfin, l'an dernier, malgré deux nouvelles victoires lors de ses deux premiers matchs, les Yummers perdaient héroïquement face à Leclerc Atlantis (4-6) futur finaliste et vainqueur des deux précédentes éditions.