Opposition d'avant-saison

4 septembre 2013 - 17:29

Lundi 2 Septembre, le Yummy FC affrontait Dif'Atlantic pour une opposition amicale d'avant saison. Dans des conditions difficiles (éclairage à 50%), le match ayant dû être écourté de 25 minutes, les deux équipes se sont quittés sur un score de parité (1-1, but de Rudy). Disposé en 5-4-1 au départ puis en 4-3-2-1 ensuite, les Yummers, toujours en phase de reprise, n'avaient pas encore les ressources physiques et techniques pour faire mieux. Ce match a néanmoins permis de tester une défense à 5 (une première en 4 ans). Le calendrier avant la reprise du championnat le 23 Septembre contre BPA est le suivant : entrainement le 9/09 et match de préparation contre Saint-Herblain Leclerc le 16/09.