Victoire en amical contre l'AS Avocats et Olivier Monterrubio

10 juin 2013 - 23:13

Afin de préparer au mieux leur rencontre annuel contre les Notaires fin juin, les Avocats avaient décidés de s'opposer au Yummy Football Club en ce 10 Juin 2012. Pas forcément au grand complet (au contraire des Avocats), les Yummers avaient fait appel à 4 joueurs exterieurs au club pour compléter l'effectif. Surprise lors de l'echauffement, Olivier Monterrubio, ancien joueur de football professionnel, formé à Nantes et passé par Rennes, Lens, Sion et Lorient, prenait place dans les buts des Avocats. Un sacré challenge pour les nombreux amoureux du FC Nantes composant l'effectif actuel du YFC... Vainqueur 2-0 au final (but de Hugo et Victor), le Yummy FC a joué de façon sérieuse et aurait même pu (dû) s'imposer plus largement. Tantôt trop altruiste, tantôt trop individualiste, les Yummers ont en effet manqués un certain nombre d'occasions en seconde période. Très gros match de Monterrubio par ailleurs qui a sorti quelques beaux arrêts et a démontré à plusieurs reprises que sa patte gauche était toujours là, le tout avec le sourire évidemment...

Yummy FC :

Tito - Jeremy, Jonas, Thomas D, Max - Pierrick, Geoffrey, Victor (Pierre), Thomas L, John - Hugo