29 mai 2012 à 20:04

Opposition sympathique avec Nantes B&D

Lundi 28 Mai 2012, le Yummy Football Club et Nantes Business & Decision se sont retrouvés sur la plaine de jeux de la Beaujoire pour un petit match de fin de saison. L'occasion pour chacune des deux équipes de tester de nouveaux joueurs ainsi que de nouveaux postes pour certains. Pas d'enjeu, ni de caractère officiel pour ce match d'autant plus que les gardiens de chacune des équipes étaient absents.

Trois périodes de 30' sous un chaud soleil, un match assez équilibré sur la première heure avec une domination au point du Yummy FC. Le dernier tiers-temps s'avérait plus prolixe en buts puisque le score passait de 1-1 à 5-2 en faveur de B&D. Si le résultat s'avère totalement anecdotique, les bonnes prestations des potentielles recrues (Thomas LC et Victor) ainsi que le retour après un an d'absence de Thomas Dubreuil sont des éléments de satisfaction. A noter aussi les bonnes performances de Jonas au poste de défenseur central (pas son poste à l'origine), Pepito arrière droit (attaquant avec le YFC depuis 2010) et aussi Thomas D. en défense centrale (milieu de terrain droit en général). Bref, une revue des troupes interessantes et une partie de football entre deux équipes très proches dans la manière de voir le football et la vie associative.

Vive B&D, vive le YFC !