Seb : MVP du match contre Minorange

18 octobre 2011 - 00:52

Pas facile de ressortir un seul joueur après l'excellente prestation collective du Yummy Football Club sur le terrain de Minorange (victoire 2-1). Cela aurait pu être Aurélien, Brice, Erwan ou encore Greg mais un élément a semblé un poil au dessus du lot ce lundi soir : Seb Chevée.

Papa d'une petite Jeanne depuis quelques joueurs, Seb faisait son retour cette saison puisqu'il n'était pas qualifié pour les trois premiers matchs. Pas le joueur le plus spectaculaire certes mais sûrement celui qui rassure le plus par la justesse de son jeu et sa capacité à faire briller les autres en verrouillant ltoutes velleités offensives de son adversaire.