29 août 2011 à 23:33

Reprise tonique !

Ce 29 Août 2011 marquait la reprise officielle du Yummy Football Club pour la saison 2011-2012. Réunis sur le terrain synthétique de la Gilarderie, les Yummers qui accueillaient une quatrième et dernière recrue (Jean-Philippe Gautreau, défenseur) ont eu droit à une reprise dense et musclée. Après le traditionnel footing, étirements, travail de la sangle abdominale, nombreux ateliers et opposition 8-8 étaient au programme. Durant plus de deux heures, nous avons pu constater que le groupe était de plus en plus homogène, boosté qui plus est par les nouvelles recrues.

Tout cela est à confirmer lors des prochaines séances avant le premier match prévu le 19 Septembre.